mardi 5 juillet 2016

Sur France Bleu Limousin, une série estivale consacrée à l'histoire du Limousin au siècle dernier

A partir du 4 juillet 2016, et durant huit semaines, France Bleu Limousin va consacrer une série estivale à 100 ans en Limousin, ouvrage de Jean-Michel Valade à paraître en septembre prochain.
En fait, chaque jour de l'été, du lundi au vendredi, la radio de service public diffusera une courte chronique dédiée à un événement qui a marqué la mémoire ou l'histoire du Limousin au cours du siècle dernier.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Monsieur Valade,

Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi mais j'ai été votre élève de 2004 à 2006 au lycée Cabanis.
Après une formation et quelques années de travail dans le management culturel, je me suis finalement retourné vers mes premiers amours et je viens tout juste d'être reçu au CAPES d'Histoire-Géographie. Je voulais vous remercier car c'est un peu grâce à vous, vous m'avez transmis votre passion pour la discipline pendant ces deux années et je n'ai jamais cessé depuis de lire, écouter ou regarder sur différents média des contenus historiques. Merci donc et je vous souhaite tout le bonheur possible dans votre nouvelle vie de retraité.

Bien à vous,

Pierre Bretagnolle.