mercredi 23 novembre 2011

Dédicace à Beynat, le 11 décembre 2011

Le dimanche 11 décembre 2011, de 8 heures 30 à midi, Jean-Michel Valade sera présent, aux côtés de Frédéric Le Hech et de Jean-Pierre Lacombe, à la librairie La Croisée de Beynat, pour dédicacer Brive et le Pays de Brive. Regard sur un patrimoine.
Ce beau-livre est le onzième de la collection que Les Nouvelles Éditions Loubatières consacrent aux petites régions du sud de la France.
"Découverte de la cité, géographie physique, bâti rural, églises romanes et balade culinaire composent l’ossature de cet ouvrage collectif dans lequel les cinq auteurs - Laurent Derne et David Marmonier y ont aussi collaboré - invitent à mieux comprendre, à mieux aimer, à mieux s’interroger et donc à mieux préserver ces héritages de beauté et de grâce que notre temps ne fait qu’emprunter aux générations à venir".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour monsieur valade, je cherche depuis quelque temps votre adresse mail. Je ne souhaite pas poster de commentaire, je suis tout simplement un de vos anciens élèves (il y a environ 8 ans) à cabanis. Je voulais juste vous décerner la palme du meilleur professeur de toute ma scolarité toutes matières confondues. Il me semblait important de partager ce sentiment. merci de m'accuser bonne réception de ce message à sebcortez@hotmail.com Cordialement. Sébastien RICHE DES MOTTES

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je cherche à vous contacter car je prépare un film de fiction qui se déroule pendant la Grande Guerre dans le Limousin (dans une ferme).
J'aurais des questions à vous poser relativement à ce projet.
N'ayant pas trouvé votre mail, je me permets de passer par ce blog.
Voici une adresse où vous pouvez me joindre:
chapuis-philippe@orange.fr

bien à vous,
Philippe Chapuis